Vous devez vous inscrire au permis de conduire voiture, vous savez donc que l’examen du code de la route est obligatoire et que vous devrez le passer le plus rapidement possible. Mais ce que ne vous savez peut-être pas, c’est que vous n’avez pas forcément besoin de vous rendre dans une agence auto-école pour cela.

Code de la route gratuit

Vous pouvez bénéficier d’un entrainement gratuit au code de la route sur ce site, ce n’est pas une blague, il y a un essai gratuit proposé pour une durée d’une semaine. On ne vous l’a pas encore dit, mais le e-learning ça marche aussi pour le code et c’est tout autant valable qu’en auto-école. D’ailleurs vous verrez que sur le site indiqué ci-dessous on peut même s’inscrire à l’examen à La Poste en candidat libre ! Eh oui, les temps changent, simplifient la vie à tous, et notez que cette solution est très économique.

code de la route gratuit

Des entrainements en ligne avec les mêmes questions qu’à l’examen

Avec un abonnement pris sur codedelaroute.io vous pourrez apprendre sur le support de votre choix et vous entrainer à votre rythme. Vous avez un peu de temps devant vous au lycée ou au travail, connectez-vous à votre compte et répondez aux questions, améliorez vos connaissances, là où vous êtes en difficultés.

L’outil que vous allez découvrir pour apprendre la réglementation routière est vraiment très moderne et très réel, puisque c’est un logiciel de vidéo 3D. Vous pourrez ainsi vous projeter comme dans des situations réelles, vous aurez une réflexion plus fine pour répondre aux questions.

Le code de la route pas cher c’est du concret, ce n’est pas une arnaque, à vous de décider quand commencer !

Votre avis