Vous aurez certainement d’autre choix que celui de saisir le conseil des prud’hommes (tribunal du travail) si vous êtes dans une situation de grand conflit avec votre entreprise. Suite à un licenciement abusif ou pour raison économique, dans le cas de problèmes liés à votre contrat qu’il soit à durée déterminée ou indéterminée.

Licenciement abusif : au tribunal des prud’hommes avec un avocat en droit du travail

Seul ou accompagné d’un avocat vous serez devant ce tribunal qui aura la lourde tâche d’élucider les faits et les circonstances. Il est fort utile de faire appel à un cabinet d’avocats à Paris si vous travaillez dans cette ville pour vous assister dans vos démarches de défense.

avocat prud'hommes à paris

Il faut savoir, que les lois dans le domaine du travail sont toujours difficiles  cerner, qu’un paragraphe, qu’un alinéa peut donner raison à votre employeur alors que vous étiez persuader qu’il était en tort. Les avocats en droit des contrats chez JDB vous aideront à préparer des argumentaires solides et efficaces pour saisir les prud’hommes. Vous pouvez en tant que représentant d’une entreprise qui est convoquée devant ce conseil faire la demande d’un cabinet d’avocat d’affaires.

JDB Avocats : un cabinet d’affaires aux compétences plurielles à Paris

Très bonne adresse à conseiller du fait qu’ils prennent en charge des dossiers de défense client dans plusieurs domaines. Des compétences rattachées à l’entreprise sous tous les angles, à savoir droit des contrats, conseil de prud’hommes, procédures collectives, droit du travail et des sociétés. Visitez le site JDB en prenant toutes les infos nécessaires et utiles à la défense de vos droits pour saisir les prud’hommes.

Saisir les prud’hommes pour un licenciement
4 - 1 vote