Vous avez une boutique en ligne ou un site internet à faire connaitre et vous avez l’intention de faire de l’Adwords ? Ce que vous savez c’est qu’investir dans le référencement payant ne coute pas toujours pareil. C’est vrai que les campagnes Google Adwords peuvent afficher de sérieux écarts de ROI en fonction de comment elles sont gérées.

Il ne faut pas croire qu’il suffit juste d’ajouter des mots-clés pour vendre sur internet

En fait, si, on peut créer des campagnes Google Adwords soi-même, mais pour ce qui est de conserver votre marge, il faut vraiment qu’elle soit hyper élevée. Tout a un prix, et pour le novice ce sera plein tarif, avec une insatisfaction certaine, car les ventes espérées ne seront certainement pas au rendez-vous.

Vous espérez faire 50 000 euros de C.A sur internet, si vous en faites que 10 000, alors il faut consulter au plus vite un expert.

Une agence Adwords peut vous aider à augmenter votre C.A rapidement

Laquelle choisir parmi toutes ? Tout dépend de la taille de votre boutique en ligne. Si vous avez un gros catalogue, alors pas de doute, contactez cette agence Adwords certifiée Google Partner Premier Red, elle a de quoi répondre à vos attentes de faire plus de ventes en ligne. Il faut noter qu’un expert va évidemment vous proposer des solutions adaptées à votre cas personnel, il examinera votre domaine, votre concurrence.

 

agence google partner

 

L’optimisation de vos campagnes Adwords sera efficace, ses résultats visibles très rapidement, votre investissement sera enfin utile pour le développement de votre entreprise sur le web.

Combien coute ce type de prestation ? Généralement c’est au pourcentage, mais toutes les agences ne prennent pas le même taux. Il faut vous renseigner et demander comment fonctionne réellement la rémunération pour la gestion de campagnes Adwords.

Qui contacter pour optimiser vos campagnes Adwords ?
Votre avis