Accident de la route, accident du sport, erreur médicale ou agression, des cas qui sont quotidiennement traités devant les tribunaux ou qui font l’objet de dossiers brulants à la charge des assurances.

Comment se faire indemniser pour un accident ?

Bien sûr les victimes peuvent faire valoir leur droit et bénéficier d’une indemnisation pour préjudices corporels. Mais ne cherchez pas combien vous allez percevoir pour un accident de la route, ou une agression physique car cela relève d’une loi qui traite les dossiers au cas par cas. Un dossier d’indemnisation est examiné avec à l’appui une expertise médicale. SDR Accidents travaille pour aider les victimes à se faire indemniser efficacement en missionnant ses experts juridiques et médicaux.

indemnisation accident de la route

Les personnes peuvent solliciter l’aide de cette institution sans que cela ne leur coute de l’argent, ce qui pourrait être le cas avec un avocat.

On me propose 5000 euros d’indemnisation pour mon accident de la route, que dois-je faire ?

J’ai été victime d’un accident de voiture, je ne suis pas responsable, l’assurance de la partie adverse m’a envoyé une proposition d’indemnisation.

Est-ce que je dois accepter cette offre ou serait-il préférable de récolter l’avis d’experts ?

Il est vrai que l’on est tenté de valider l’offre de l’assureur mais il est plus sage de consulter des experts médicaux et une équipe de juristes, car votre préjudice corporel peut être sous-estimé, ce qui revient à dire que la société d’assurance vous propose le minimum requis par la loi sans prendre en compte le bilan santé dans son intégralité.

Pour une indemnisation d’accident de la route faites appel à http://www.sdraccidents.fr/ leur expérience en défense des victimes vous assure une prise en compte eficace de vos préjudices corporels

Indemnisation victimes d’accident : recours amiable ou en justice ?
5 - 1 vote