Si l’on est un possesseur d’un Iphone et en particulier du Iphone 5C, il n’est pas rare que l’on se trouve un jour confronté à la casse accidentelle de son écran et de sa vitre tactile. Cela n’arrive pas qu’aux autres et l’on peut par mégarde faire tomber son Iphone 5C de très bas, mais si il tombe sur une partie plus fragilisée comme l’angle du haut de l’appareil, la fissure peut arriver sans crier gare.

La particularité de l’Iphone 5C

Le téléphone sorti le vingt septembre 2013 reprend exactement les mêmes spécificités techniques que son prédécesseur l’Iphone 5, mais une avancée technologique et non des moindres fait son apparition propulsant l’Iphone 5C dans un engouement populaire dans le monde du mobile : il intègre la 4G LTE.

Après la mise en circulation de forfaits téléphoniques incluant la 4G, bon nombre d’abonnés chez les différents opérateurs téléphoniques ont opté pour cette nouvelle formule et ont tout de suite été désireux de trouver un téléphone mobile performant compatible avec leur abonnement, l’iphone 5C répondit à la forte demande et son succès fut immédiat.

L’iphone 5C, fiable mais pas incassable

Le téléphone de la marque Apple est évidemment, compte tenu de la réputation qui précède la marque, un smartphone performant, n’en demeure que cela ne fait pas de l’appareil téléphonique un objet incassable et l’écran reste toujours la partie du téléphone qui reste la plus fragile. c’est pour cela que des boutiques spécialisées en pièces détachées pour Iphone ont vu le jour et proposent des packs complets de remplacement d’écran tactile de Iphone et plus particulièrement, puisque cet article en parle, du Iphone 5C qui ne déroge pas à la règle dans les rayons des boutiques en ligne comme ici : https://www.igsmcenter.com/iphone-5c/108-ecran-iphone-5c-noir.html avec tout le matériel nécessaire pour son remplacement.

iphone5C-noir

Dans l’exemple ci-dessus, il s’agit d’une vitre de remplacement pour Iphone 5C noir mais tous les coloris de la marque sont disponibles.

Écran tactile et sa vitre pour le Iphone 5C
Votre avis