On a pas toujours le temps de gérer des campagnes Adwords, on en vient à cette technique d’achat de trafic sur internet car elle est très répandue. Prendre un expert coute de l’argent et le retour sur investissement n’est pas forcément si meilleur que cela avec ces spécialistes. En effet, personne ne sait exactement comment fonctionne les algorithmes des moteurs de recherche donc c’est toujours des actions peu ou prou efficaces.

L’achat de trafic ciblé pour développer les ventes en ligne

C’est une méthode que vous ne pouvez ignorer car lorsque l’on a créé une boutique en ligne, Google vous offre un bon pour investir en campagne publicitaire. Si vous ne le savez pas, il s’agit d’achat de trafic internet, cela se concrétise par le positionnement de votre boutique ou d’un produit en haut des serps.

optimisé une campagne publicitaireOn sait que cela peut rapporter du trafic mais la configuration des campagnes sera évidemment la résultante des performances. En effet, la concurrence aussi travaille le positionnement de certaines expressions comme vous et donc ce n’est pas dit qu’une mise en avant soit suffisante pour vous emmener des visiteurs. De plus un clic ne signifie pas pour autant une vente…

La complexité, le cout d’une campagne Adwords, tout cela il faut en tenir compte, l’idéal est de découvrir une solution alternative à l’expert Adwords, Steerfox la plate-forme experte en acquisition de trafic automatisé.

Quelles autres méthodes pour améliorer les ventes d’un e-commerce ?

  • Faire de l’affiliation est une solution intéressante mais prenez le temps de bien examiner avec qui.
  • Engager un community manager pour vos pages sociales, un cout qui peut revenir cher.
  • Passer par des plate-formes comme E-Bay, Amazon, il faut tenir compte des frais quand même surtout si vos marges sont faibles.

Steerfox est certainement la solution qui vous apportera un bel équilibre : investissement – rentabilité. Découvrez ses plans d’achat de trafic ciblé et automatisation Adwords notamment.

Les différentes méthodes pour booster votre trafic e-commerce
4 - 1 vote